3 régimes alimentaires très originaux mais qui fonctionnent 

3 régimes alimentaires originaux mais qui fonctionnent

Dans cet article très court, je vous propose de revenir sur 3 régimes alimentaires qui sont très peu connus et assez atypiques !

Via : NES POUR COURIR (BORN TO RUN)

1. « Moines Marathoniens » : ils courent un ultramarathon tous les jours depuis plusieurs années et ne mangent parfois rien d’autre que de la soupe miso, du tofu et des légumes.

2. Percy Cerrutti : l’entraîneur des plus grands coureurs australien  pensait que la nourriture ne devait pas être cuisiné. Il s’alimentait donc uniquement de flocons d’avoine, de fruits, de noix et de fromage.

 3. Scott  Jurek: pas de produits animaux, ni œufs, ni fromage, pas de sucre ni de farine blanche. Il a remplacé Snickers et Powerbars par des burritos de riz, de la pita fourée à l’hummus et aux olives kalamata, du pain cusiné lui-même avec des pois adzuki et du quinoa. L’ibuprofen a laissé place à l’aconitum, des morceaux d’ail et de gingembre. Son régime est basé sur des fruits, des légumes, des céréales complètes, son corps n’a pas a digéré des fibres inutiles. Comme les glucides nettoient l’estomac plus rapidement que les protéines, il est plus facile d’enchaîner les efforts. Les fruits, les légumes, les céréales contiennent tous les amino acides nécessaires pour construire du muscle. Il est prêt à courir n’importe quelle distance à n’importe quel moment.

Vous aussi vous avez un régime alimentaire original ? Racontez nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *